My Little Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Little Paradise


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Cerise débarque

Aller en bas 
AuteurMessage
Cerise
Nouveau
Cerise


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Devant l'ordi
Loisirs : Graphisme, Lecture, Musique...
Prénom : Mélody
Date d'inscription : 07/10/2009

Cerise débarque Empty
MessageSujet: Cerise débarque   Cerise débarque Icon_minitimeMer 7 Oct - 10:49

Identité :

Prénom :Mélody
Surnoms :Mélo, en général
Date de naissance :19.08.1988
Signe Astrologique :Lion
Pays :France
Region :Picardie
Classe :Aucune

• Gouts :

Passions :Graphisme, Lecture, Musique...
Style de musique :Mis à part tout ce qui est techno, métal, ou même rap, j'écoute de tout
Groupes/chanteurs préférés :El Sueño de Morfeo, Renan Luce, Bénabar...
Acteurs préférés :Marion Cotillard, Guillaume Canet, et d'autres
Séries préférées :Desperate Housewives, Friends, Ma famille d'abord...
J'aime :Plein de choses^^ En tout premier, le monde artistique (graphisme, photos, audiovisuel,...). Sinon, j'♥ le rock acrobatique, l'espagnol, et les bonbons aussi. J'adore marcher à pieds nus dehors et boire du chocolat chaud. J'aime bien l'odeur de l'encens sur les vêtements, celle des livres neufs, et aussi l'odeur des gauffres, place Gambetta. J'achète toujours des trucs inutiles. Et colorés. J'aime ce qui est coloré! Souvent, je regarde la télé-réalité (US, s'il vous plait!) avec Soeurette... et ça papote, et ça critique, et ça rigole! Des petites soirées qui n'ont l'air de rien mais que je ne manquerais pour rien au monde. Et, encore plus que tout, j'aime passer du temps avec mon chéri =)
J'aime pas :Les ados qui se comportent comme des p******s et les des hypocrites. J'aime pas non plus la pluie, vous savez les grosses averses qui démarrent que lorsque que tu te décide à sortir de chez toi. Je déteste rater ce que j'entreprends - je ne supporte pas l'échec. Et sinon, j'suis pas fan de mon boulot --'
Quelque chose d'autre à ajouter?:J'espère que je me plairais ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cerise débarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Little Paradise :: .:. Nouveaux membres .:. :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser